Le système d’éclairage d’urgence est utilisé principalement pour éclairer des emplacements importants ainsi que des chemins d’accès menant aux sorties d’urgence lors d’évacuations du bâtiment ou de défaillances du système d’éclairage principal. Les systèmes d’éclairage d’urgence fonctionnent à piles et sont obligatoires pour certains bâtiments. Tout comme les panneaux indicateurs de sorties d’urgence, les systèmes d’éclairage d’urgence doivent être inspectés annuellement par un technicien certifié. Les piles ont une durée de vie d’environ 5 ans et les ampoules doivent être changées lorsqu'elles sont brûlées.
Nos nombreux techniciens bien équipés couvrent un vaste territoire, soit toute la Gaspésie, le Bas-St-Laurent, les Iles-de-la Madeleine ainsi que le Nouveau-Brunswick. Notre bureau inclut un atelier avec une machine d'essais hydrostatiques Haute pression.
Nos nombreux techniciens bien équipés couvrent un vaste territoire, soit toute la Gaspésie, le Bas-Saint-Laurent, les Iles de la Madeleine ainsi que le Nouveau-Brunswick. Notre bureau inclut un atelier avec une machine d'essais hydrostatiques Haute pression.